Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Bruno Le Maire annonce qu'il a été testé positif au coronavirus, aucun symptôme
information fournie par Reuters 18/09/2020 à 21:03

PARIS, 18 septembre (Reuters) - Bruno Le Maire a annoncé vendredi soir qu'il avait été testé positif au coronavirus mais a précisé qu'il ne présentait aucun symptôme.

"J’ai été testé positif à la COVID-19 ce soir", écrit https://twitter.com/BrunoLeMaire/status/1307031051093659653?s=20

le ministre français de l'Economie et des Finances sur son compte Twitter.

"Je me suis immédiatement mis à l’isolement à mon domicile conformément aux règles sanitaires édictées par le gouvernement. Je ne présente aucun symptôme. Je resterai à l’isolement pendant sept jours. Je continue à exercer mes fonctions."

(Henri-Pierre André)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des sacs d'aide alimentaire de l'Agence américaine pour le développement international (USAID) près de Buganda, au Burundi, le 6 mai 2025 ( AFP / Luis TATO )
    information fournie par AFP 17.07.2025 23:23 

    La destruction par les Etats-Unis de centaines de tonnes de nourriture d'urgence périmée, qui a choqué, témoigne des difficultés engendrées par les coupes budgétaires drastiques menées par le gouvernement de Donald Trump dans l'aide internationale. Près de 500 ... Lire la suite

  • netflix (Crédit: John-Mark Smith / Pexels)
    information fournie par Reuters 17.07.2025 22:53 

    Netflix NFLX.O a déclaré jeudi que l'ultime saison de la série sud-coréenne "Squid Game", devenue un phénomène mondiale, avait contribué à permettre au groupe de battre les attentes de Wall Street au deuxième trimestre. Le géant du 'streaming' a également relevé ... Lire la suite

  • Des opérateurs à la Bourse de New York le 15 juillet 2025 ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 17.07.2025 22:44 

    La Bourse de New York a progressé jeudi, portée par des données sur l'emploi et la consommation aux Etats-Unis meilleures qu'attendu, rassurant les investisseurs sur la santé de l'économie américaine. Les indices Nasdaq (+0,74%) et S&P 500 (+0,54%) ont tous

  • Le chiffre d'affaires du groupe américain est ressorti à 11,1 milliards au deuxième trimestre, en progression de 16% sur un an, un chiffre supérieur à ses prévisions et à celles du marché ( AFP / Olivier DOULIERY )
    information fournie par AFP 17.07.2025 22:38 

    Netflix a vu son bénéfice net bondir de 45% à 3,125 milliards de dollars au deuxième trimestre, un signe que les hausses de prix et l'offre publicitaire sont de plus en plus payantes pour la plateforme leader du streaming vidéo. Le chiffre d'affaires du groupe ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...